Sexe sans obligations

Sexe sans obligations : Avantages et inconvénients

La sexualité dans la société moderne a fait l’objet de discussions beaucoup plus fréquentes et franches au cours de la dernière décennie. Les gens n’ont plus peur de révéler leurs préférences et leurs désirs. L’un des thèmes les plus discutés aujourd’hui est « le sexe sans obligations ». C’est un thème hurlant qui est détesté par beaucoup de gens. Alors, voyons quels sont les côtés positifs et négatifs du sexe sans obligation ?

Avantages

Maintien de la santé

Ce n’est un secret pour personne que le sexe est nécessaire tant pour les hommes que pour les femmes. Au moins pour se maintenir en bonne santé ! De plus, il soulage les tensions, apporte des émotions vives et du plaisir. Et s’il y a une personne qui peut vous donner ce dont vous avez besoin, c’est tout simplement merveilleux.

Absence d’obligations

Vous prenez du plaisir et personne ne vous rend malheureux. Tu n’as pas à te justifier. N’ayez pas à répondre à des questions ennuyeuses avec qui vous passez des soirées ou ayez peur d’avoir l’air stupide aux yeux de quelqu’un. Vous n’avez même pas besoin d’écouter ce qu’elle dit et de prétendre que vous êtes intéressé. En d’autres termes, il n’y a pas de faux-semblant qui se forme aussi négativement dans notre état émotionnel.

Liberté d’action

Si tu veux, tu peux rencontrer un amant pour le sexe. Si tu ne veux pas la voir aujourd’hui, ne l’appelle pas. Personne ne t’en voudra pour ça. Vous êtes absolument libre dans votre décision. Les rapports sexuels sans obligation s’adressent aux personnes qui n’ont aucun sentiment l’une pour l’autre, mais qui ont de la sympathie. Toutes les expériences ou les sentiments ne sont pas dirigés vers un amant, de sorte que vous ne dépendez pas de vos sentiments amoureux aussi bien qu’elle des siens. Et le sexe mutuel aide même à détourner l’attention des problèmes urgents. De plus, chacun d’entre vous peut trouver d’autres partenaires et vous ne le regretterez même pas car vous n’avez aucune obligation l’un envers l’autre !

Pas de maladies sexuellement transmissibles

Bien sûr, aucun de nous ne peut garantir une protection éternelle contre la maladie. Chacun d’entre nous se souvient et sait que le sexe doit être protégé. Mais les préservatifs, malheureusement, ne donnent pas une garantie à 100%. Le contact constant avec le seul partenaire donne plus de garanties pour rester en bonne santé et ne pas être infecté par la liste complète des infections, bactéries et virus connus des gynécologues et urologues.

Inconvénients

Apparition de l’affection

Il y a toujours un risque de manifestation de sympathie et de manifestation d’affection. Il est difficile de prédire les conséquences. Un sentiment de « propriété » peut surgir même lorsque vous avez des rapports sexuels avec une personne constante et alors tout le plan qu’on appelle « sans obligations » peut échouer. Ce n’est pas la meilleure fin pour ce genre de sexe.

Elle rencontrera un autre homme

Un jour, elle vous appellera et vous dira que c’est la fin et que vous ne vous reverrez plus. Et même si tu ne ressentais pas de sentiments particuliers pour elle, ça te blesserait. En outre, vous pourriez perdre un ami si merveilleux qui vous rend heureux au lit depuis des mois ou des années.

Vous n’obtiendrez pas ce dont vous avez besoin de cette relation

Il semble que vous ayez une personne proche, mais, en fait, elle ne l’est pas. Elle ne vous soutiendra pas dans une situation difficile et elle ne vous embrassera pas dans un moment difficile. Après tout, chacun d’entre nous veut être aimé et unique dans la vie d’une personne.

Opinion négative d’autrui

Les regards de travers et les commentaires désapprobateurs n’ont pas encore été annulés. Il y a toujours quelqu’un qui te traite d' »immoral ». Avez-vous des rapports sexuels sans relation ? Tu as perdu la tête ? Comment vivre dans une telle société ? Tout le monde sait mieux ce qui est le mieux pour vous. Nous sommes tous d’excellents conseillers quand cela ne nous concerne pas. Il est peut-être parfois préférable de laisser les secrets de votre vie personnelle dans votre chambre à coucher. N’ayez pas peur de la désapprobation des autres. N’oubliez pas qu’ils ont leur propre folie et leurs désirs secrets.