Sexe avec une Ex

Devriez-vous jamais avoir des rapports sexuels avec un ex ?

Une rupture peut déclencher de nombreuses émotions différentes. Certaines personnes peuvent ressentir un soulagement tandis que d’autres ont le cœur brisé. Après tout, il ne s’agit pas seulement de la rupture de la relation, mais aussi de vos projets d’avenir ensemble. Malgré cela, beaucoup d’entre nous ont encore du mal à résister à la tentation de se glisser entre les draps de lit avec un ex – mais pourquoi ? Est-il plus facile de faire l’amour avec un ex que de naviguer à nouveau sur la scène des rencontres, ou avons-nous du mal à trouver le temps de cultiver de nouvelles relations et de briser enfin la chaîne ?

Dans l’intérêt de la science, j’ai décidé d’examiner les avantages et les inconvénients d’avoir des relations sexuelles avec un ex. Est-ce que c’est vraiment ce qu’on croit, ou est-ce qu’on se prépare à faire une chute ?

Avantages

Faire l’amour avec un ex, c’est comme mettre de vieilles pantoufles confortables.

Très peu de gens connaissent vos préférences de chambre à coucher comme un ex, et à moins qu’ils ne soient un amant terrible, vous aurez le grand sexe que vous avez apprécié auparavant. Après une rupture, beaucoup d’ex-couples admettent avoir eu de meilleurs rapports sexuels ensemble. Beaucoup ont admis préférer le côté physique d’une relation ex, sans les tracas de problèmes quotidiens qui viennent souvent avec eux.

Le sexe avec un ex est plus facile parce que vous connaissez le corps de l’autre.

Un ex connaît ton corps, et tu connais le leur. Vous comprenez les raccrochages de l’autre et vous savez exactement ce qui fait marcher l’autre. Tomber dans le lit avec un ex ne garantit pas un bon rapport sexuel, mais cela signifie que vous pouvez vous amuser sans penser à votre corps raccrocher ou à la pression supplémentaire d’une nouvelle liaison. Je me souviens de beaucoup d’appels de cul avec un ex qui n’était vraiment pas fait pour moi, mais quand le moment est venu, c’était agréable de faire l’amour quand je le voulais.

Le sexe avec un ex est une solution rapide

Les rapports sexuels avec un ex ne doivent pas être pris à la légère (comme examiné ci-dessous). C’est une solution rapide qui est destinée à être prise à la légère, et avec un ordre latéral d’orgasme ! À l’occasion, cela peut mener à une réconciliation, mais ces cas sont très rares.

Le sexe avec un ex peut vous aider à tourner la page

Parfois, le sexe peut vous aider à sceller l’entente et à mettre fin à la relation. Après tout, si vous vous demandez si vous avez fait une erreur, une fois de plus peut vous aider à vous rappeler les raisons pour lesquelles la relation ne fonctionne pas et à obtenir la conclusion dont vous avez besoin.

Inconvénients

Le sexe avec un ex t’empêchera de passer à autre chose.

Pour certains, enfiler ces pantoufles fatiguées, usées mais confortables est le catalyseur qui vous empêche d’aller chez Clarks et de choisir un ensemble de chaussures plus excitant, plus confortable et amélioré. Après tout, pourquoi se contenter de moins que ce que vous valez ?

Faire l’amour avec un ex ne t’aidera pas à tourner la page. Vous serez coincé dans une chaîne temporelle des mêmes mauvaises habitudes et du même mauvais comportement. De temps en temps, vous apprécierez le sexe, mais ce ne sera certainement pas le sexe que vous voulez ou méritez.

Cherchez toujours de meilleures pantoufles.