Premier sextoy

Vous avez peur d’acheter votre premier jouet sexuel ? Voici ce qu’il faut faire

Avant, les jouets sexuels étaient un peu mal vus, cachés sous des objets dans le tiroir du bas ou dans une boîte sous le lit. Mais maintenant, les gens sont beaucoup plus ouverts au sujet de leur utilisation et de leurs avantages. Ils peuvent vous aider à profiter d’une gamme de sensations et à vous amuser. Mais si vous cherchez à acheter votre premier jouet sexuel, il peut toujours être intimidant, même lorsque vous utilisez un site Web de qualité supérieure. Voici donc quelques conseils pour ce premier achat.

Comprendre ce que vous aimez

Pour commencer, il est important d’en savoir un peu plus sur vous-même – en particulier quel genre de sensations appréciez-vous ? Cela peut sembler difficile si vous n’avez jamais essayé les jouets sexuels avant parce que vous n’avez rien pour travailler avec. Le conseil est donc simple : commencez par quelque chose de basique et pas trop cher pour pouvoir commencer à apprendre ce que vous aimez. N’allez pas avec quelque chose qui est trop grand ou d’élaborer ou vous pourriez ne pas l’apprécier et ont gâché l’expérience entière (plus gaspillé l’argent). Vous pouvez toujours mettre à jour et échanger vos données plus tard pour quelque chose de nouveau !

Par exemple, avec un vibromasseur, commencez avec un style peu coûteux comme une balle en plastique. Faites-en un d’une longueur d’environ 6-7 pouces pour voir comment ça marche. Si vous décidez que vous avez besoin de quelque chose de plus long, alors un style de baguette sera une bonne mise à niveau. Ne vous lancez pas dans quelque chose de trop complexe tant que vous n’en savez pas plus.

Parfois, aussi simple qu’un gode peut être idéal pour commencer. Encore une fois, optez pour une taille plus petite jusqu’à ce que vous vous y habituiez, puis travaillez si vous en ressentez le besoin. N’oubliez pas de faire attention à ce que les matériaux évitent les jouets en gelée ou tout ce qui est fait de matériaux poreux. Ne vous contentez pas d’entrer directement dans les godes du point G, car cela peut être douloureux si vous n’y êtes pas habitué.

Pour en savoir plus sur le matériel

Le plaisir d’un jouet est une chose, mais vous voulez aussi tenir compte de la sécurité. Et le matériau d’un jouet sexuel est un facteur important à cet égard. Vous voulez quelque chose de facile à nettoyer après utilisation et qui peut être rapidement désinfecté – silicone, acier, verre et autres matériaux non poreux sont idéaux pour ce genre de chose. Vous ne voulez pas faire l’expérience d’utiliser un jouet qui n’a pas été bien nettoyé, alors lisez sur les matériaux et en cas de doute, contactez le vendeur et posez-lui d’autres questions.

Utilisez le bon lubrifiant

Le lubrifiant ou le lubrifiant est là pour que tout soit lisse et confortable et est essentiel lorsque vous commencez avec un jouet sexuel. Cela peut améliorer l’expérience et vous assurer de ne pas ressentir de douleurs inconfortables plus tard. Toutefois, vous devriez également faire attention à ne pas utiliser le bon produit pour votre jouet sexuel. Par exemple, cela peut sembler étrange, mais n’utilisez pas de lubrifiant à base de silicone sur un jouet en silicone, car cela peut causer une dégradation. Encore une fois, discutez avec le vendeur si vous avez besoin de plus d’informations.

Articles similaires :